Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neil
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

Ce topic est crée dans le but que vous, chers membres, puisiez faire les ma... Euh... Vous la racon... ...
Que vous puisiez conter vos exploits aux mini jeux de nostale.
Score incroyable ou catastrophique venez raconter vos performances ici =)

Pour ma part:

Je vous l'ai dit, je beug toujours au bon moment, la preuve :

Et un petit screen rien que pour Diazou

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

aaaa sa oui et c'est pas la 1er fois que tu nous fais le 2 point ^^

pas mal les 17k sans perdre =) j'arrive a peine a 7k a la carriere ^^

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:48 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

Okay

Diaz
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

La j'avoue, c du grand art Neil^^
Bien joué mon grand Okay

MSN
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 02:02 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

pour ma part , un record de scierie a battre:

iiisA
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

yeeeeah c'est chez moi en plus

trop fort mon crocro ^^

Fais toutes tes boites chez moi *_*  <3

Merciii crocro =)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

oui enfin j'ai deja fais 48k chez fadeur mais j'ai pas screnner , j'avais pas jouer les mechant , je montre un vrai record mais oui c'est chez toi , la 1er boite que j'ai fais ^^

j'essaye de faire des boite chez toi mais c'est dur ! entre toi Pnoute fadeur et ceux de la famile qui arrive , je sais plus ou faire mes boites moi Embarassed

iiisA
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

Ben Chez moi mon crocro !
C'ets l'évidence même xD

Pnouty il a pas besoin de boite, il est riche et il veut pas m'acheter un tufu xDD
Fadeur aussi est riche avec ses 3 mules ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

3 mule?? tu es loin , il en a bien plus que sa mdr il se sert de 3 mule pour son commerce certe ... mais il a 5-6 mule qui lui permette de faire des boites chez lui lol pas con le type =P

sa pour etre riche il est riche il y a aucun problme je pense ^^

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

6 mules ? comment on peut faire ?

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

il a 3 ordi donc 3 compte .... sa fais un perso et 2 mule de commerce et 6 mule pour les boites et le stokage ^^ et oui il a pas le droit , mais ils vont pas virer un client du nosmall regulier ^^ et tous les HL font sa donc voila =)

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

a oui là d'accord.
Euh tu sais ça ils s'en foutent, il y a des gros client de nosmall qui se sont dejà fait ban.
Bref il est courageux de tenter le diable Mr. Green

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux Répondre en citant

oui les options par exemple lol mais eux personne pouvait les supporter ^^ et il soudoyé les GM Evil or Very Mad

bref il fais sa depuis lomtemp , il a jamais etait pris , peut etre que ses 3 ordis ont 3 IP differente je sais pas , en tout cas il a sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Vos Exploits Dans Les Minis-Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006