Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neil
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

Le flood est strictement interdit, je m'en vais de ce pas te bannir et supprimer tous les messages de croco et shen =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

Crocro s'en est déjà chargé Sad

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

laisse tomber iiisa a quitter nostale =P elle viendra plus

iiisA
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 07:38 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

Genre j'ai quitté ?!
Mdrrrr

J'étais en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac

Et quitter, c'est pas pour le moment
Plus tard, ptetre

Vas-y neil, supprime mes messs =D

xDayy

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

je faisais que reprendre tes paroles , du moins tu as dis sa 4 fois -_-' et j'atend toujours d'ailleurs Exclamation

iiisA
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

Mdrrr
Tu veux que je quitte ? O_o
comme c'est gentil

Mais non xDayy

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:27 (2009)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee Répondre en citant

j'aimerai d'autres choses que toi , quitter n est pas une ... koike sa me derange pas et tu connais mon point de vue , comme t'arreter pas d'en parler j'ai du te faire comprendre que je m'en foutais que tu parte Okay

PS: pour ma famille qui m'aime tant , j'apelle sa de la franchise , je passe pas mes ners sur elle , j'ai autre chose a foutre que de me defouler sur une personne completement virtuelle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Besoiiiiin d'aaaaaiiiiiideeeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006