Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Archives -> Dossiers archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kokatashi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut a tous bon bah ou commencer ,..., a oui c bon je sais

Alors ds le jeu je m'appele kokatashi escri lvl 75 et 80 de metier
j'ai toute les sp :
sp 1 +5 lvl 45
sp 2 +3 lvl40
sp 3 +7 lvl 70
sp 4 + 5 lvl 50
sp pajama lvl 22
sp jajamaru lvl 21

mes resistances:

obscure:105
feu:67
eau:80
lumiere:58 (je sais c pas beaucoup de suis desloer =( )

en suite bah ...

je croi que ces tous mtn parlon de moi ^^

Alors
Je m'appelle maxime j'habite a Toulouse (plutot a une heure de Toulouse )
mes loisir son varier :mes amis mes etudes et surtout nostale... pardon Nostale (ji suis desoler ) Rolling Eyes

Je veux devenir bah je sais pas encore  j'ai que 13 ans
sinon j'aime bien les animaux (je blablate ) une foi mon pere avait ramener un oiseau qu'il avait trouver ds la rue il avai une patte casser alors au la garder pour le soigner pendant une semaine il na pas bouger rien nada un dimanche j'attend mon chien adoyer comme un fou il avai l'oiseau coinser ds la bouche on a du l'amener en catastrosfe au urgence pour lui retirer
en fin de compte mon chien a survequi et l'oiseau aussi mais il etait tres tromatiser ( essaier vous de vous faire avaler par un chien sa doit pas etre marrant^^)
bon je croi que sa suffi

a plutard ds votre famille ( je croise ls doigt)

Mes amitier les plus distingée^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

OMG tes sp Oo comment ta fais pour les pexer tous?? Shocked

bon , ton age reflete rien , tu as l'air pluot mur et pas gamin pour ton age Okay tes resists sont nikels , dans ce sens la pas d'inconvenient

j'aimerai surtout savoir tes anciennes familles , et surtout ou tu as pexer toute ses sp ... c'est ma seule reponse je pense importante pour prendre une decision Okay

kokatashi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bah mes anciennes fafa son mystica ;gto (je suis parti quand il on fusionner avec la horde) et yakuza
voila jespere que ta reponce sera favorrable pour moi ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je laisse la parole a ma famille ou j'aurai une conversation IG ou sur MSN avec certains.

GTO je connais tres bien , actif en temp de lod , et apres on en voit plus trop ... yakuza tu as du en faire un petit sejour , surement pcke ils ne loder pas autant que tu le voulais??

une autre qestion qui éclaircira les choses ... quel est ton rang??? tes crafts??

kokatashi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

c'est vrai j'ai fait une a 2 semaine a yakuza et c encore vrai qu'il ne lod pas souvent ^^
alors pour t'es question je suis chef bleu (pour mon lvl c deja pas mal ^^)
j'ai une question aussi pour toi si cela ne de derange pas
lodez vous assez souvent ?

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

justement la question est la , je t'ai jamais vu, je ne connais meme pas ton pseudo. j'ai pas la pretention de connaitre tous Nostale , mais c'est deja un truk qui me perturbe.

Ensuite , tes SP aussi uper ( tous au dessus de 40) me font deja croire que tout a etait fais au Lod a coup de béné et de full map. Tes resists bien faites , viennent certainement de tes ancienne familles de HL qui t'ont poussé voir aider a les faire.

Ma famille n'est pas une famille de lodeur , nous n'avons pas pour seul préocupation de loder sans cesse en oubliant de jouer, contrairement a toi

Je pense qu'au nom de la famille Renaissance je peut dire maintenant un veritable non , tu ne corespond pas du tout a ce que nous voulons, mes inquiétudes etaient donc fondés. Trouve toi une famille de lodeur , il y en a partout Okay

sur ceux , bon jeu et a bientot

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ta bien fait de pas le prendre surtout qu'il ne joue pas a nostale je savais bien qu'avoir des sp comme sa etait imposible a ton lvl
Alors sil te plait arrete de nous prendre pour des abrutis merci d'avance

Et tire toi de ce forum !!

famoussa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je suis contre car ce que croco a dit me fait un peu  dégouter, ensuite sasuke a résond aussi pour ta présece sur nostale (même en joueur que je ne vois qu une seul vous je peux m'en rapellé de l'avoir vu mais toi je ne t'ai jamais vu)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

evite autant de grossiereté stp sasuke on a un beau etre sur Notre forum sa nous donne pas le droit a l'impolitesse

bref on peut locker le sujet

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'hésitais aussi, j'attendais de voir ce que crocro dirait, il a tout dit, c'est non aussi pour moi.

Bon jeu.

Neil
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Non définitif
Je lock le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Archives -> Dossiers archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006