Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Présentation de sasuke... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Sa fait lontemps que je me dit de faire une presentation mais a chaque fois je trouve que dalle a dire alors la je me rebelle et je vais tout ballencer sur ma vie dans Nostale !!!

Bon je m'appelle "sasuke" archer lvl 62 de combat et 58 de metier.

Mes sp :

Sp1 lvl 29 +1 quand je l'ai eu je ne voilais plus d'autre sp jusqu'au jours ou j'ai vu un type avec la sp2 apres vous connaissez la suite ^^

Sp2 lvl 34 +3 la aussi pareille que pour la 1 Quand !!! j'ai vu un type avec la sp3 ^^

Sp3 lvl 35 +1 et bah la je me suis dit que se n'etait pas garve si j'aivais pas de sp4...SI SAIS GRAVE !!! je veux ma sp4 =,(

Sp4.....

Sp jaja lvl 18+0 sa me sufie pour les raid poule

Sp pajama lvl 11+0 bah la je vois pas quoi dire

Sp poule lvl 2 +0 et bah... la non plus ^^

Bon oui je sais mes sp sont nul,mais celui qui dit sa je lui casse la tete !!! Evil or Very Mad C'est un avertissement ATTENTION !!!

Pour la pitite histoire a mon lvl 27 j'ai ete tete de la famille darks
vers le lvl 36 j'en ai eu marre de allors j'ai refiller le boulleau de chef a quelqun d'autre
et c'est la que commenca ma nouvelle vie dans nostale et c'est la que j rencontré tayulya ^^
jusqu'au lvl 40 l'histoire est tres personnel donc je saute 4 lvl ^^
.................................

Voila mtn que les 4 lvl son passer je vais vou raconter la suite
pendant 5 lvl j'ai ete seul pour tout (me laver me faire a manger et aussi pour aller au wc ^^)
jusqu'au jour dans un ci je vois ecri "famille renaissance recrute lvl 40 min"
et me voila enbarqué dans cette famille bizaroide ^^
et si je compte bien sa fait *allors 4lvl plus 3 diviser pas pi multiplier par je jour de ma naissance sa fait !!*
17 lvl que je suis parmie vous *snif trop d'emotion*

Bon voila pour la pitite histoire mtn dansla vrai vie:

Je m'appelle robin j'ai 15ans je vais rentrer dans un internat pour faire un bac sti arts appliquer
pour devenir designer ou joiaillier
j'aime lire des mangas (naruto nora kio) j'adore le rock et je hait le rap <3 j'aime le sport surtout le rugby et encore plus le stade Toulousain <3<3<3<3<3

bah sinon j'habite dans une  pitite ville a 1heure de Paris
Mon pere trava... a non sa c'est hs ^^
BON,bah voila je croi que j'ai tout dit
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

tes Sp sont toujours mieux que les miennes , hors SP lulu ma meilleur sp est 28+5 ^^ tes SP sont bonne reste a mettre de jolie ailes =D

je profite pour, moi aussi, m'exprimer sur ma vie Nostalienne avec toi.

Tu as etait l'un des premiers a rejoindre cette famille , avec un espoir , faire de jeunes recrues les meilleur joueurs en leur aprenant tout du jeu , surtout la facon de jouer. Tu es venu et comme tu la dis , cela fais 17 level que tu es chez nous.

en 17 level , depuis le 8 mars( Jour de la creation de Renaissance) , Nous avons eu des hauts et des bas , plus de haut que de bas Okay tu es l'un des plus vieux Renaissance encore present avec tayu , et je te l'ai deja dis lors de Nos TS fetes , je vous aime enormement tous les deux depuis ce temp et je vous remercie d'avoir fais tout ce chemin avec moi, et jespere faire 17 autre level avec vous Okay

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Moi aussi jespere fait 17 lvl ou plus avec toi et toute la famille
Je le dis franchement,vous etes la meilleure famille dans laquelle je suis aller meme si vous etes la 3eme ou 4eme ^^
Et sa me reprend je trouve pas les mots ^^
En tout ca merci de m'avoir pris dans cette famille j'ai passer des bon moments et je vais en passer d'autre ^^

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

On a pas les même gouts mais j'taime bien sasuke et croco pk dans encore 17lvl de plus normalemnt c'est renaissance toujours^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

lol c'est une image ne t'en fais pas , je compte rester Renaissance jusqu'a ce que je peut plus =) je ferai tout pour rester avec vous Okay

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Tu ne t'étais toujours pas présenté ?
je croyais Wink

ta sp3 t'as fait comment ? OMG

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Belle présentation sasuke. Okay
gg pour tes spes

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Une petite corection ^^
Sp4 lvl 59 +3 TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!

ps: a 6m500 ss boite ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

sasuke je serais chef je te virerai pour foutage de geule Bannir

GG ta fais une sacrée affaire Oo

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Ouf j'ai de la chance que tu soi plus chef ^^

famoussa
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Vraiment gg c'est une très très bonne affaire Okay (normalement a ce lvl sans boite tu trouve a 7m500)

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Tu as fait une affaire pour ta sp 4
GG sasuke Okay

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: La Présentation de sasuke... Répondre en citant

Merci a tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: La Présentation de sasuke...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006