Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature strongulos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Archives -> Dossiers archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strongulos
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

Ami(e)s du soir, bonsoir

Suis un peu fatigué alors je vais faire plutôt court tout en suivant la modèle ( pour pas me casser la tête *--*)

Nom du personnage:
strongulos

Ton niveau combat/métier:

71 /80

Caste (archer, épéiste ou mage):

mago powaaa Very Happy

Cartes SP en possession + lvl des SP (et up+1 +2..):

sp1 lvl 20
sp2 lvl 68+3
sp3 lvl 33+5
sp4 lvl 22+2

Attributs (% de feu, obscu, eau..)
feu 28%^^
eau 42%
lulu 41%
obscur 18%

Tes differentes resistances
resist eau 30% ='(
resist feu 49%
resist lulu 79%
resist obscur 78%

Présence sur Nostale (Souvent, Rarement, De temps en temps, Jours..)
En permanence je seche les cours x) é_è je lol

Fais-tu les C.I. ? Les Raids ? Les Events ?
Ci toujours
Raid juste pour saku, sp poule et certaines armes (jack)

fac. -Les endroits que tu fréquentes le plus dans le jeu (Krem, piis..)
je frequente partout partout alt+n

fac. -Tes anciennes fafas
Y'en a trop m'en souvient plus la derniere Yakuza

IRL:
Ton prénom
Jerem

Tes loisirs, tes passe-temps
Je joue aux echecs et à nostale

Ce que tu fais comme études ou dans la vie
Suis en 1ere eco dans la vie je passe la moitié du temps à dormir
1/4 à étudier le reste passe temps comme manger ><

fac. -Blablatage sur toi (qu'on rigole un peu zut >_<)
Demain matin j'aime pas qu'on se moque c'est messant en plus Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

on a eu un passé plutot mitiger , je laisse donc la parole vous tres cher menbre je vousfais confiance pour dire oui ou non =) Okay

Mathi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

Huum pk pa Smile
(j'adore mon argumentation xD)

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

Perso ça marche pour moi =)

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

ouai je suis pour

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

Je te le dit franchement je t'aime pas,je sais pas si ses ton nom ou ton caractere mais je t'aime pas.
Donc se sera un petit non et pui je croi que tu a deja ete dans la famille donc si tu la deja quitté une fois,pourquoi pas deux
Voila. bon il n'y a pas que moi dans la famille tu a peu etre t'es chance...
bon jeu a tous

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

il a encore une fois montrer qu'il valait pas la peine de connaitre

je lock en esperant plus le revoir de si tot

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

Je n'ai pas répondu car je pensais que ça n'en valait pas la peine. Mais quand je vois que vous étiez pour je reste impressionné. Vous étiez pour pour accepter un abruti pareil dans la fafa, qui s'en fou complètement du concept meme de famille et qui en change tous les mois. Et je le répète c'est un idiot complet avec une mentalité pourrie.

Il   n'y a vraiment que Sasuke qui a la tête sur les épaules. Neutral

(et en plus oui, pour montrer le sérieux de ce débile, il est allé chez One-Piece sans même nous le dire ou attendre qu'on le prenne, car c'était parti pour qu'il entre dans la fafa Shocked )

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature strongulos Répondre en citant

et pour info dans ma tete c'etait un grand non mais je voulais pas laisser mes sentiment personelle interferer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature strongulos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Archives -> Dossiers archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006