Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le prix des objets??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Salut, j'aurais besoin de l'aide d'expert pour avoir une idée du prix de la nouvelle arbalète dont j'ai fais l'acquisition, j'en profite en même temps pour la montrer à crocro qui voulais la voir^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
famoussa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Oula ca je pense que tu peu la faire a 2million je crois (tu l'a eu ou ?) et aussi tu en a des glorieux et de mask x O_O

Mathi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:39 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Waou O.O tu fai une collection d'épées ? x)
Je sui pa tro au courant des prix, mai si j'avai une telle arme,  je la vendrai a peu pres 2m, comme famou ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

j'ai demander a Fadeur il diss 3M je continue mon enquete , et je trouverai peut etre un acheteur

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Glorieux ou tailladeurs ? x)
En tout cas, pour ton arba, elle critique mieux que la 85 et possède de meilleurs effets (notamment la diminution de résistance), le seul problème c'est le lvl, qui raréfie la clientèle, elle est de plus dropable aux raids act4 que toutes les fafas HL font ... il ya donc de fortes chances pour que les escri pouvant être intéressés (donc des THL) en possèdent déjà une ...

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Je vous remercie pour les prix, e vais tenter en mag.
Maintenant je met tout de suite tout à plat :
Oui c'est des masque X, oui c'st des glorieux, non c'est pas pour vous je suis désolée, c'est un arrengement avec un ami.
Excusez moi encore si ça vous parait égoïste mais c'est comme ça

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

elle critique mieux que la 85 peut etre , mais son effet de resistance rere si tu regard bien a l'air d'etre contre le possesseur et non contre la cible. C'est un Raid tout de meme compliker et je pense qu'elle peut le vendre , elle peut essayer =)

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Ah oui, tu as raison, la mention ne dit pas "la résistance de l'opposant" ... donc a priori ce malus en désenchantera plus d'un !

Izuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Lol, sauf si sur le coup, il pense comme toi rere^^
Bah je me tente de la vendre demain, on verra^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

et oui , certaine arme mage  ou escri ont un effet sur les les defense de l'oposant et il est indiqué , et la non ... je pense donc que c'est un malus =) donc inutile ^^

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: Le prix des objets??? Répondre en citant

Desoler de m'incruster Rolling Eyes  Mais j'ai vu un ettshl en vendre une a 2m500 elle etai r4+3 donc je pence que ton arbalètevos environ 2m
bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Le prix des objets???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006