Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le p'tit rere ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Salut la compagnie Very Happy !
On dirait que jsuis le seul à ne pas avoir de topic de présentation, je vais donc remédier à ce "problème" ^_^.
IG, je suis un petit archer lvl61/53 doté de belles petites sp :
SP1 26+2
SP2 29+3
SP3 27+3 (bourrin j'adore Very Happy)
Jaja 5
Poule (jsais plus)
Pyj (jsais plus non plus u_u)

J'ai une préférence pour ma sp2, sa discrétion est très agréable, surtout pour qqun comme moi qui aime la débauche =P ! Et puis elle a un petit côté mystérieux ^^. Toutefois, un peu de dépravation bien affichée, c'est bon aussi, c'est pourquoi, j'opte également pour ma SP3, la bourrine de service ... Comme une certaine personne le sait (2 en fait), se pervertir avec les sangsues n'a pas été pour moi une expérience très agréable xD.
Il faut dire que même les danders bébé ne m'avaient pas réussi une fois précédente...
Bref, tout ça pour dire que je suis ouvert à toute proposition ig, tant qu'il y ait du fun, du challenge, ou qqchose d'original, l'idéal étant les 3 à la fois !

Passons maintenant de l'autre côté de l'écran, là par contre, j'ai une sp2 très efficace ... et oui, je suis invisible ! (merci la prépa u_u). Du haut de mes 18 ans, et du bas de ma petite taille, j'arpente le monde ^o^ ! J'ai déposé mon petit balluchon à Orléans le temps de mes 2 (voire 3) années de prépa et viens de marquer un grand jour : plus qu'un an à tenir !
Je m'appelle Rémi et je ne suis plus sans famille puisque je suis avec vous =P ! J'apprécie la finesse d'esprit (hé oui, je comprends tes blagues Shen' xD) - mais un ptit côté SP3 bien bourrin ça fait pas de mal non plus - ainsi que toutes les belles personnes et les belles choses =D (un joli visage qui abrite une personnalité non moins jolie capte d'ailleurs mon intérêt ces temps ci =$). Je suis très curieux, c'est pourquoi j'aimerais bien voir les bouilles des gens de la fafa ! ^^
Pour faire comme tout le monde, mes gouts musicaux sont assez variés et dépendent de mon humeur et du moment ... Rock, electro (pas tektonik ou jsais pas quoi, jpense à Gorillaz là ! ^^), un bon son funky (Jamiroquai =D) même rap et R&B de temps en temps. Un peu de tout en fait, mais plutôt rock tout de même Smile.
En espérant que vous n'avez pas été déçus du voyage ! =D
Si vous aves des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

"ainsi que toutes les belles personnes et les belles choses =D (un joli visage qui abrite une personnalité non moins jolie capte d'ailleurs mon intérêt ces temps ci =$). " on devine a peine c'est ki Neutral

j'avoue que ta sp2 a de bonnes qualités, mais je prefere de loin ta sp1 qui est bien meilleur, elle a tout pour elle sa me degoute. J'adore aussi ta Sp3 elle est tres originale sa change de toutes les autres SP =D

bref merci de t'etre presenté ^^

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Bah euuuh, possible, j'ai pas dit de nom ^_^
(oui, ma sp1 me la faudrait bien uppée, pour qu'elle fasse vraiment mal en pvp *-* mais pour la pexer c'est bof)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

tayu a eu de a chance , jlui i toujours demander de mettre sa sp1 au Lod au debut , ce qui fais que sa Sp est 48+5 mini ^^ ya que la et act3 qu'elle peut se pexer

sa se voit que tu es a fond sur madou , meme un aveugle le verrait -_-' tu es souvent avec , des qu'elle arrivait c'est la fete et des que tu part tu peut pas t'empecher de laisser un message pour qu'on lui dise en gros " tu me manke deja je pense a toi" ... dsl d'avoir casser ton truk , j'ai hesiter a le devoiler mais c'etait trop tentant

PS : sa preouve ce que je dis tout le temp ... on ne me cache rien c'est dans ma nature >< hein MOUMOU ^^

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Quel grand esprit *-* ! Tu es pas notre chef pour rien xD !
Certes pour pexer j'ai l'act3 ... les mobs lulu notamment, mais dans ce cas là, ma sp2 est mieux adaptée donc fatalement ^o^.
Dès que je pars >> c'était surtout car je pensais ne pas avoir internet dans ma chambre d'internat, donc je tenais à ne pas partir sans laisser de "trace" ^^'
D'ailleurs, il me faudrait des adresses msn, surtout la tienne crocounet, afin que jme tienne informé de ce qui se passe dans la fafa pendant que je ne peux pas jouer la semaine =)

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Cool ta présentation (mais je la reouve assez misterieux)

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Vous avez toujours pas soulevé mon problème de curiosité ! J'attends des photos des membres de la fafa ! (filles comme garçons ! ^^)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

la mienne c'est deja fais dans ma presentation =P ainsi que mon adresse mSN

"sasuke"
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Classe ta presentation meme si le rap et le R&B entre dans ton genre de musique ^^

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Ca entre, mais à très petite dose Wink

famoussa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Moi j'aime bien la rap et R&B mais bon moi mon msn sa sert un peut a rien alors je la donne pas dsl

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Yo, sympa Okay

(oui j'ai de très bonnes blagues Cool )

Izuki
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Ouah rere, j'adore comment t'écris, tu veux pas faire mes redac de communication?

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

Merci zuzu ça fait plaisir ^^
Bon, voici la gueule du rere x)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: le p'tit rere Répondre en citant

ils sont ou les boutons??? -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: le p'tit rere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006