Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un lod hebdomadaire particulier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels regles du Lod acceptez vous???
oui pour le LOD 100% SP non lulu
40%
 40%  [ 6 ]
non , vive le LOD pur en SP lulu
26%
 26%  [ 4 ]
oui , certains ont merités ce privilége
33%
 33%  [ 5 ]
non je voit pas pkoi ils y auraint droit et pas nous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Voila j'irai franchement.

L'idée de Diaz etait , une fois par semaine , de Loder avec la Sp de son choix et non rester en Sp lulu, Ceci pour que tout le monde arrete d'etre egoiste en demandant de SE faire pexer pendant que les autres , comme Diaz moi et Mounia , restons en Sp3 a fermer notre clapet ^^ Bref un Lod special pour pexer des SP

Pour ma part , je pense pas que vous avez le niveau requis et les resists necessaire pour degomer une aggro convenable de rené, sa me semble trop juste. Je peut me tromper et meme etre etonné de vos prestations sa serait pas la 1er fois , et donc on peut tenter sa un soir.

Si cela fonctionne , il y aura 2 Lod par semaine ( maximum pour moi , minimum pour les lodeurs) , un Lod réel avec peu de sp non lulu , et celui ci.

Pour le Lod Réel, j'avais aussi penser a une chose qui me senble normal , mai qui vous satisfera pas peut etre. A mon avis , il y a qu'au level 70-75 qu'on peut loder sans SP lulu, j'aimerai donc que les meilleurs qui vous ont pexer que se soit en combat ou SP peuve enfin se faire aider.
Je prend toujours exemple sur Mounia moi et Diaz ainsi que Shen parfois, qui avons pexer vos nouvelle SP ainsi que vous SP non lulu sans broncher !! pendant que vous vous battiez pour savoir qui va pas mettre de SP lulu , jamais aucun d'eux na demandé de le faire.

Bref , il y a donc 2 suggestions donc 4 possibilité avec 2 choix possibles

- oui , je suis tenté par le LOD 100ù sans SP lulu
-non , sa sert a rien on va faire que crever
- oui , je suis d'accord pour que certains menbres " VIP" puisse se faire pexer un peu
- non , il ont pas besoin de sa c'est du favoritisme

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izuki
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Pour ma part ça me va même si n'ai jamais (exception faite de la sp4 18 à 20, merci tout le monde^^), ça ne me gène pas de rester en sp lulu pour soutenir les lod sans sp lulu, si ç peu en aider quelques un, je veux bien me sacrifier un peu.

>> W <<
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Pour ma part je vote blanc... (et non ce n'ai pas une question de flemme)

Mes raisons : je trouve que c'est de la bonne logique ce que tu as mis... c'est simplement ca une famille...
A nous tous donc de développer notre esprit "fafa" mais sans avoir besoin de voter Mr. Green

Par contre je trouve injuste de désigner quelques joueurs "VIPs" pour tous autres les joueurs qui eux aussi donnent sans recevoir.  Wink

Dernière édition par >> W << le Dim 6 Sep - 11:47 (2009); édité 2 fois
Shenmue
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:20 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Ben moi j'ai toujours mis ma sp3 depuis que je l'ai eu, sauf la jaja pour la pex de 19 à 21, la sp2 de 18 à 21 et la sp4 de 8 à 21.
Tout ça pour dire que mes sp non lulu à part la 1 sont pouraves car je ne les met jamais o lod et ce, pour loder plus facilement, pour en pexer certain aussi.
Je me suis toujours soucié de faire des groupes équilibrés pour que tout le monde pex convenablement, j'ai toujours accepté de ne mettre que la sp lulu, je trouve donc normal de pouvoir mettre mes autres sp, mais pas tout le temps. Car comme l'a dit crocro, il suffit qu'on soit un peu trop nombreux sans sp lulu et c'est la galère directe ou alors on pex à 2 à l'heure.
Pour moi le mérite est important, je n'aime pas la facilité et donc les kikoolod, c'est pour cette raison que j'ai voté pour un lod en sp lulu et vip car je trouve normal que certain puissent améliorer leur autre sp après avoir donné un max pour les autre.

Autre point qui me fait enragé des fois, c'est quand certain ne mettent pas leur sp lulu pour pex par exemple la sp1 alors que cette derniere est level 40.

Bref la meilleure solution reste de ne consacrer qu'un lod ou 2 (selon les fois) dans lesquels on autorise certaines peronnes à mettre une autre sp que la lulu (certaines car si on met tous une non lulu on y arivera pas).

De plus, plus nos sp lulu seront up plus on lodera encore plus facilement et plus vite encore on progressera Embarassed

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

il n'y a pas beoin de  les designer on connais deja les noms !! comme je l'ai dis c'est surtout les meilleurs de la fafa donc les 70+ qui ont donné beaucoup de leur temps pour le plus faibles d'entre vous

bien sur , pour le LOD 100% non luu c'etait une image , certains peuve garder leur lulu pour aider , mais c'est pas important

et pour le LOD réel je pense pas que l'on va profiter tout le temp de mettre nos sp non lulu ... sa ne sera que temporaire ou meme on se consertera pour faire un canal chacun par exemple.
Voir mieux , c'est VOUS aussi qui en profiterai aussi , pas que Nous ^^

Mathi
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Moi je sui bien d'accord pour que ceux qui nous on aidés ne soit pas en sp lulu =)
Ba oui, moi j'ai bien été aidée alors je vai pa dire non ^^
Chacun  son tour =)
Et puis, sa me derange pa de rester en sp2 ^^ Je l'adooore lol =D

somm-eye
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

moi je suis pour pour que certain a chaque lod,lod ss sp lulu sa me derange pas! pour moi le lod c une reunion de famille pr combattre cote a cote ts ensemble!mm si la sp lulu reste plus efficace contre les rené xD! je ne m'oppose pas a ce que certains lod ss sp lulu voila! Okay
il ne faut pas que les meilleurs de la fafa s'ennuie o lod sinon ils ne viendront plus!

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Le lod c'est avant tout un moment passé tous ensemble qui est peut etre tres agréable s'il ne se renouvelle pas tous les soirs.
J'y suis qu'en sp3 c'est la plus adaptée et elle permet d'aider les autres à xper .
et je trouve qu'il vaut mieux xper ses autres spe sur les mobs ça permet de mieux les maitriser et de se rendre compte de leur defauts et avantages

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

je suis d'accord que le Lod ne doit pas etre fais tous les soirs , mais je pense que si on lod 2 fois par semaine , chacun trouve son compte , les gens comme moi ou comme izuki ( izuki = nous voir reunis). Par contre si on fais sa je n'accepterai pas d'extra Lod >< jmen fous que vous soyiez que 3 ou 4 et aussi de vos excuses Okay

je ne dis pas qu'il vaut mieux pas pexer soi meme ses Sp , mais un coup de pouce de 2-3 level ne peut pas faire de mal, Du genre Diaz qui voulais la mettre a 41 , la pexer lui meme lui aurai pris du temp , grace a quelques lod il a pus la mettre +8 Twisted Evil

Diaz
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 06:01 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

+10 en fait xD mais c'est vrai ce que dit mounia dans le sens où xp ses sp au lod ne donne pas une réelle image de la sp.

On ne se rend pas bien compte de sa puissance brut ni de ses ptits défauts, étant donné qu'au Lod ça kill a tout va les ptits

renés ( on surveille + les up de sp que les dégats et effets infligés =D).

Mais, ce n'est pas parsqu'on lod, qu'il faut ètre considéré comme des kikoolod....

Les up de sp au lod, c'est "naturel" dans Nostale. A la limite, le Lod est fait pour ça!

Un kikoolod ce n'est pas ça. Okay

Pour preuve, regardez ceux qui n'xp pas leur sp au lod, et voyez le lvl de leur sp...

Très peu dépasse le lvl30 ( sauf les sp1 en général qui sont relativement très usitées), ce qui est dommage surtout quand

c'est une sp qu'on affectionne particulièrement! D'où l'idée de ces lod particuliers...

Tout le monde ne pouvant pas up ses sp a +9 ou+, le fait d'avoir un lvl correct de sa sp "remplace" cette lacune d'ailes.

Voila Embarassed

MSN
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:23 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

oui enfin l'idée est la .. +10 Question Exclamation Exclamation Bannir

je dis pas de toute facon qu'on va pexer Nos sp et devenir comme yakuza ( toutes leur Sp ont connu le lod ^^), mais en meme temp , on n'utilise pas forcement une Sp qui n'est que 22+3 car elle est trop faible.

Dans un Sens oui , le LOD a été crée pour uper plus facilement dans tous les domaines mais je la privilegie surtout pour pexer les SP d'ou ce Lod, on ne deviendra pas des kikoolod , 2 fois par semaine je trouve sa corect et un juste milieu pour les deux camps.

Diaz est l'exemple meme , il a été le 1er a utiliser sa , en quelques Lods il a peu gagné 10 level de Sp3 ( si jme souvien bien 3-4 lod et 10 level) et a pu mettre sa sp3 a +10 donc ( +10 Bannir )

"Tout le monde ne pouvant pas up ses sp a +9 ou+, le fait d'avoir un lvl correct de sa sp "remplace" cette lacune d'ailes."

Avec cette phrase je pense surtout a Izuki , n'utilisant pas du tout le Nosmall , qui restera donc a  +3... je la prefere 60+3 que 30+3 Okay

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Ouai ben pour avoir une sp 60+3 il n'y que le lod.

Ensuite je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lod quand on en a envie, ça veut dire quoi ça ?

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

je veut pas une fafa de lodeur , j'ai pour vocation de faire une fafa qui fasse autre chose que loder, 2 fois par semaine est deja bien sufisant Okay  sutout que le Lod en famille veritable on en fais une fois par semaine a peine ... au moins il y aura 2 Lod. Comme je l'ai dis , sa equilibrera les gens comme moi , mounia qui deteste loder et izuki qui adore voir du monde

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

Je ne deteste pas loder surtout s'il y a tout le monde ça devient alors amusant.
Je suis daccord que le lod permet de uper plus rapidement une spe et pour que ceux qui veulent xpent leur spe le fassent
.

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier Répondre en citant

De quel droit tu te permets d'éditer mon message pour en effacer le contenu ?  Neutral  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Un lod hebdomadaire particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006