Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayulya
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Et voila je me lance enfin dans ma présentation, depuis le temps que je dois la faire ^^'
Alors je suis une archère lvl 66 et 66 de métier

Je possède : Sp 1 lvl 49 +5 (fée eau à 45%)
                   Sp2 lvl 20 (fée obscu à 23%)
                   Sp3 lvl 19 (fée feu à 28%)
                   Sp4 lvl 43 +2 (fée lulu à 39%)
                   sp pij lvl 21 +2

Pour mes résist je préfere pas en parler ^^'
Je passe beaucoup de temps à la couronne (c'est classe d'avoir une bonne réput ^^) et je suis toujours partante pour des ts fetes =D

Bon sinon dans la vrai vie, je suis une petite ado de 14ans qui passe en 2nd et qui habite dans un petit village paumé qui répond au nom de Sallenelles. Je passe beaucoup de temps sur nostale et sur msn mais je fais aussi de l'équitation et je parle pas mal avec ce qui m'entoure ^^
Bon voila c'est court mais c'est déjà pas mal ^^'

Et à la demande de el_rere ma photo -_-' (c'est la seule que j'ai ^^') :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izuki
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Mais t'es toute mimi <3
Eh tayu, à part la photo, la présentation était inutile... Bah oui, qui ne connait pas tayu? =)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

ma déesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green

vaut mieux pas , ta de jolie SP surtout ta sp1 , gache pas sa en parlant de tes resists lol

une jeune rebelle de 14 ans meme Razz  fan du macdo Exclamation

sa fais beaucoup de 66 ..... une vraie diablesse cette fille Okay  merci de ta presentation meme si tout le monde te connais. Venant de toi que j'ai connu hyper timide sa me fais bizarre ^^

famoussa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Cool ta présentation=)

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Nice Okay

Mathi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Sympa =)

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Sympa ta présentation  Razz
Ta une sp 1 géniale Okay

Diaz
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:31 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Ah enfin je découvre la fan incontestée du micro onde!!!^^

Comme l'a si bien dit kiki, ta présentation est quasi inutile vu ton ancienneté parmis nous!^^

Bonne Sp1 c'est certain! Okay

MSN
Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:58 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Didi, j'aime bien ton avatar, tu veux pas me dire où tu l'as récupéré ?? Very Happy

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

elle est lune des premiere a avoir rejoind Ma famille , avec Shen et sasuke et famoussa ils font partis des veterans lol

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

lol ouais nous les sommes les anêtres Mr. Green

Izu t'as qu'a lui lui prendre^^ (clik droit -> enregistrer sous Mr. Green )

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

J'avais pas être venu dans les 1er Shocked !?!

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Famoussa, c'est pas dur, si tu veux avoir une idée de l'arrivée des membres, tu regardes leur dates d'inscription sur le forum^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

non car l'obligation de s'inscrire sur le forum est venu plus tard , au debut de renaissance , Le forum n'existait pas. j'ai du attendre 1 mois et demie ou 2 mois pour avoir celui la =)

je le sais il suffit de me faire confiance Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Coucou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006