Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayulya
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Et voila je me lance enfin dans ma présentation, depuis le temps que je dois la faire ^^'
Alors je suis une archère lvl 66 et 66 de métier

Je possède : Sp 1 lvl 49 +5 (fée eau à 45%)
                   Sp2 lvl 20 (fée obscu à 23%)
                   Sp3 lvl 19 (fée feu à 28%)
                   Sp4 lvl 43 +2 (fée lulu à 39%)
                   sp pij lvl 21 +2

Pour mes résist je préfere pas en parler ^^'
Je passe beaucoup de temps à la couronne (c'est classe d'avoir une bonne réput ^^) et je suis toujours partante pour des ts fetes =D

Bon sinon dans la vrai vie, je suis une petite ado de 14ans qui passe en 2nd et qui habite dans un petit village paumé qui répond au nom de Sallenelles. Je passe beaucoup de temps sur nostale et sur msn mais je fais aussi de l'équitation et je parle pas mal avec ce qui m'entoure ^^
Bon voila c'est court mais c'est déjà pas mal ^^'

Et à la demande de el_rere ma photo -_-' (c'est la seule que j'ai ^^') :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izuki
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Mais t'es toute mimi <3
Eh tayu, à part la photo, la présentation était inutile... Bah oui, qui ne connait pas tayu? =)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

ma déesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green