Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: somm-eye ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somm-eye
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

je me decide enfin a faire ma presentation sur le forum xD:

donc voila je suis un mage lvl 57/51 actuellement
sp1: lvl 21
sp2: lvl 39+3
sp pijama: lvl 19 ^^
sp jaja :lvl 8 xD
Je suis tres pressé d'avoir ma sp4 Mr. Green
et le perso sr le serveur 3 ke j'idolatre c'est leandra <3 mdr
 Je joue des que je peux des que je ne suis pas prit par le taf ou mes potes!

Sinon dans la vie je m'appelle alix j'ai 18 ans je suis sapeur pompier volontaire, j'habite en vendée (a noirmoutier pour ceux qui connaissent) et j'adore faire la bringue héhéhéhé.voila voila Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
somm-eye
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

j'ai pas fini xD:
 mes resist^^: je privilegie les resist obscur je peu atteindre 89%
                      sinon les autres tourne autour de30/40% sa depend^^
mes fées : fée feu a 37 %
                      eau a 22%
                      lulu a 34%
mes pets: alor kliff bob et tom me font chier (dsl pr ceux ki les aiment xD) dc je suis tjr av mon ratufu d'amour lvl 50

et je ne vais pas parler de mes anciennes fafa car soit tres tres mauvaises reputation soit decu donc voila ^^
je me plait dans cette fafa je suis bien av vous!^^

Mathi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

Bob et tom fon chier ==> ok
Mais pas kliiiiiiiifff \0/ mdr ^^
T'as pa de sp3?

Izuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

Bah faut leur faire des équipemetn à tes copains, tu verras, tu les apréciras tout de suite plus^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

kliff a un gros probleme , il met une heure a reprendre sa vie ... un TOm bien uper et bien ekiper et peut etre mieux , mais je prefere kan meme kliff ^^
tes resists vu ton level sont pas mauvaises , et je comprend que tu idolatre léandra si tu es fan de la sp4 , car c'est la seule a avoir sa Okay

sinon oui , ou est ta sp3??? tu n'as toujours pa commencer la quete???

bref c'est dommage qu'on te voit si peu , jme rapelle kan tu es venu chez nous , on savais pas si alix etait un prenom de fille ou garcon Bannir Mr. Green

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

Jolie présentation
T'as oublié ta sp 3 ?
Comme toi bob,tom et kliff au placard

somm-eye
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

ben ma sp3 jme suis fai arnaker par tof mex un mage du serveur et Mr tweety un escrimeur du serveur! je compté l'acheter mais c rater ^^ xD
dc la je fai la quete pr la sp3 et jeconomise pr la sp 4^^ voila vs savé tout héhé et alix c mixte mais je suis un GARCON! nah Cool Exclamation

somm-eye
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

sp3: patience et determination/lentement mais surement Mort de Rire

famoussa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

pas tord mais pas trop lol

FullMetal
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:23 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

Un gus de Noirmoutier c'est rare d'en croiser ^^. Ma sister habite là-bas donc je connais assez bien et les gens y sont chaleureux (voire un peu trop surtout quand il y a du touriste ^^). Faut t'activer pour ta sp3, elle gère mieux que la sp4 même si elle est moins classe je dois avouer. Et je suis d'accord avec toi pour les compagnons inutiles que sont Kliff, bob et Tom (en plus ils sont vilains ^^).

Diaz
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 03:26 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

Roooh le monde est petit mdr!!

J'habite Challans somm!!!! Mais je suis pas pompier xD

Si je vois un camion de pompier, jme dirais qu'il y a ptet un ptit qui somm-eye dedans xD

Et pour Bob, Tom et Kliff ce n'est que de la chair a canon^^

MSN
Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

LOL Diaz.

Arrêtez avec bob tom et kliff. Il faut les équiper au maxilmum et les faire upé et là vous verrez qu'ils st très utiles. Mention spéciale pour kliff. Et si il parait plus long à récupérer c'est parce qu'il a plus de hp que tous les autres car tous les mate récupère de la même façon soit par 50 hp.
C'est franchement un plus non négligeable surtout dans les ts et surtout pour toi somm qui est mage.

Alix mais c'est vrai que c'est un prénom de fille Mr. Green

somm-eye
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

lol c un prenom mixte et jmen fou jsuis fier de mon prenom Cool

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

alix au pays des merveilles

Bannir

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:55 (2009)    Sujet du message: somm-eye Répondre en citant

Shocked  Ouah crocro, bien trouvé en plus comme ça, on a pas besoin de sa photo on l'a déjà, la voici^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: somm-eye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006