Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arène en folie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Je voulais poster ce pti message parce qu'il y eu un event qui m'a bien amusée mais auquel personne de la fafa n'est venu sauf sur la fin^^
Hier vers 23H (après le lod Mort de Rire ), crocro a voulu me refaire la tête (pour changer XD) et je suis arrivée dans une arène plein de fraineur d'océan et de rené.
Bon les renées vous connaissez mais pour les fana de flippeur, vous avez raté un truc x)
Quel images :

Oui on avait 2 GM avec nous, encore plus mauvais que nous, je reviendrai dessus après^^
Yavait des phrases bizarres qui sortent des fois aussi^^

Une fois les mobs tuer, on a eu le droit de tabasser les GM, OUAIIISSS!!

VEANGEANGE!!!!!

Pour finir, on a eu droit à 2 cuby mère pour finir la nuit. Merci à Shen et Zuron d'être venu (et Full mais en retard comme d'hab^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Mouais, j'y crois pas trop, ele voulais surtout nous piquer le cuby mère x)

Bon voilà, je sais j'ai mis beaucoup d'images, mais ça m'a bien plus, merci à ceux qui ont tout regardé =)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

pas sur que tu t'es soloter ce GM la , c'est pas le plus naze =/

MA RANIANIA , nouvelle GM extra y'a pas a dire Okay

a bon j'ai voulu te refaire la geule??

Izuki
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Non, je l'ai pas fait seule, j'étais avec un ami, AngeDaewone, mais elle est carrément plus simple que l'autre que j'ai zigouillé (par un ENORME coup de chance^^), Throrfilith (on s'y ai mis à 4 : Moi, Sun-ce, Twings et Dam*)

Me refaire la gueule me semble en effet le terme^^
Petit rappel : juste avant que tu partes hier, tu m'as proposé un dudu en disans bien "je vais te bouffer". Alors moi, un dudu pareil, je refuse pas, mais quand j'ai dit que yavait des renés dans l'arène, t'es pas venu =/
Mais tinquiète, je t'adore mon crocro Embarassed

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

je devais aller dormir hier j'ai du quitter ou pas lire dsl ^^

je vais te dudu tkt pas =)

FullMetal
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:55 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

d'excellents screens qui me font regretter de ne pas être venu. En tout cas j'aurais vraiment apprécier de faire cet event même si ma mort serait survenue une bonne trentaine de fois XD

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:07 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Lol, t'inquiètes pas va full, si tu regarde bien sur les derniers screen, tu verras que je suis morte plus d'une trentaine de fois, mais c'est pas ça le plus important, ce qui est bon, c'est de s'éclater^^

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

sympa les screen Okay

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

ouai sympas^et gg ton lvl70 (Quoi??? deja 70)

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Merci. Et Shen stu veux, j'ai le screen où tu m'as tuer pendant la bataille contre les cuby^^
cchhuuuuttt foumous, crocro va t'entendre

Diaz
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Bien joué miss!!!^^

Très sympa tes screens! On sent que tu t 'es éclaté lol ( et fais éclater xD). Je remarque aussi ton coté commère! mdr

Tu as up assez vite c'est sûr mais un conseil: si tu n'as pas fais tes craft (71 et 74 notamment) ne up plus trop, car + tu up + tes % de drop descendent. En gros, a 71 tu as moins de

chance de dropper (au basi par exemple) qu'a 69^^ Voili voilou!!^^ Mais sinon gg a toi =)

MSN
Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

T'inquiète pas va pour mes drops, ils sont en cours, et c'est pas moi qui tue mais moins HL que moi^^

Mathi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Super tes screen Very Happy Dommage que j'ai pa été la j'aurai bien voulu voir en direct ^^

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

lol c'était pas fai exprès, oui je veux bien voir^^

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: L'arène en folie Répondre en citant

Super tes screen Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: L'arène en folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006