Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: screens de la fafa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FullMetal
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Sa peut paraître totalement inutile mais je trouverais cool de faire des screens avec tout les membres de la fafa dessus dans les plus beaux endroits de Nostale (acte4, falaise de coucher du soleil, etc...) et de le mettre dans une page spéciale de forum. Bien sur si on est que 4 sur le screen ça ne vaut pas trop le coup ^^.
Voila sur ce bon jeu et restez fidèle à Renaissance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

les scéance photos on e a faite quelque unes mais pas dans d'autres endroit

il est rare que beaucoup de la famille soit co en meme temp Okay

Shenmue
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Full lors de mon event j'ai tenté ça  a foiré alors imagine la difficulté du truc mais bon moi je suis toujours partant.

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Pourquoi pas

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Toujours partante pour des event fafa Razz
Le plus dur c'est de réunir les gens Neutral

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Quand tu veux (ou presque), où tu veux (si tu sors pas du jeu) avec qui tu veux (pas d'esprits mal placés merci^^)

Mathi
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:29 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Fau "juste" que beaucoup soit co en meme temp ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

c'est ce qui est le plus dur lol

FullMetal
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Surtout qui a plus beaucoup de gens qui se co en ce moment ^^

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Avec les cours, le sport, etc.............

Izuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:26 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Eh oh, toi commence pas!!
Je pense que le mieux reste malgré tout le samedi ou le dimanche aprem et tu (crocro et ses assistants) te préviennes la fafa disons au moins quelques (3 ou 4) jours à l'avance avec le message de famille.
Là on peut espérer taper dans la dizaine ptet même la quinzaine (on peut rêver^^)

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

reve pas Izuki meme si je previens 1 ans a l'avance sa fera pas venir la quinzaine de monde ^^ il se co quand ils peuvent et pis voila

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Mais prévenu à l'avance on peut parfois s'arranger pour être co en même temps que les autres pour faire un event fafa =)
Il y aura toujours des absents mais peut-être plus de gens co ( je sais ça marche pas forcément mais on sait jamais ..)

FullMetal
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

Exactement Mouni, mais on verra ça pour ce week-end par exemple ça serait bien ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: screens de la fafa Répondre en citant

ce We je met en place le lod sans SP , et je mettrai des Lundi une scéance photo pour le samedi , sa laissera le temp je pense =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: screens de la fafa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006