Forum de la famille Renaissance Index du Forum
Forum de la famille Renaissance
Yaptaaaaaa !

Forum de la famille Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes gardes du corps sombres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté -> Flood a la Nostalienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Hier soir avant d'aller dodoter je vois ces 2 personnes , je me dis obliger je prend un photo .... j'en ai 2 jolie Razz bref je me suis bien amusé , j'ai discuter avec eux pis voila ^^ juste mon ti delire du soir

ps: je fais tache avec ma Sp mais c'est pas grave

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izuki
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Il était quel heure ?? parce qu'à regarder ya personne><
Bon celui de gauche, jeremdub, c'est bbon je le connais, mais c'est qui sa "charmate" compagne?

el_rere
Chasseur de Poules

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Leandra of course ^^

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

c'est tellement evident que c'est elle Oo deja pcke j'ai dis que j'avais discuter avec elle ... mais surtout qu'elle est la seule a porter une sp4 sup a +10 , +13 la ^^

pour savoir l'heure suffit de regarder  izuki il y a l'heure du sreen a gauche , 23h24  et 23h26

Izuki
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 06:57 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Ya quand même des jours où je réfléchi pas><

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

et hier en faisais partis lol sa arrive =P

Mounia
Chasseur de Pii

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Sympa ta garde rapprochéé  Razz

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

oui j'avoue tres sympa , on evitera de me chercher la XD

famoussa
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:31 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Hummmm....................

Izuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

Vas y famous, soit sans peur et sans reproche. ATTAQUE le crocro!! ^^

famoussa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

J'pense pas faire le pois face face a ... non même pas je ne fais pas le pois du tout

crocrodile
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres Répondre en citant

face a moi peut etre mais pas face a jerem ou léandra sa c'est sur lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Mes gardes du corps sombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la famille Renaissance Index du Forum -> Forum de la Famille Renaissance -> Bar a volonté -> Flood a la Nostalienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006